mercredi 9 septembre 2009

Langues De Papillons


Je n'avais jamais vu cela de ma vie: une plante qui déroule ses feuilles nouvelles.
Elle ne bougeait pas pendant des années, on la croyait moribonde (j'adore ce mot) et tout d'un coup après des arrosages pleines d'engrais elle produit un abondance de feuilles qui se déploient comme des langues de papillons.

4 commentaires:

subjunctivity a dit…

ça fait tellement longtemps depuis que tu as posté un nouvel "installment"...Langues de papillons ont le chat ? Ou la chatte a caché ton souris ?

... a dit…

Salut Evert! J'ai essayè de envoyer a vous et a domonique un email aujourd'hui mais les deux ne marchent pas. Est-ce que vous avez une autre direction de email?

... a dit…

Ah! C'est Raquel, du Brésil!

Zjaan a dit…

Hee Evert,
Het is nog geen tijd voor een winterdip. De volgers van je blog staan te popelen voor een nieuwe aflevering. Je bent je tong toch niet verloren?